Chers amis, 
 
Qui nous avez fait confiance pour la première édition du Congrès AIME, nous tenons à vous remercier chaleureusement.
 
Ce nouveau Congrès a été un réel succès avec près de 500 inscriptions. Il a permis de fédérer les différents corps de métier de la médecine et de la chirurgie autour d'une passion commune : l'innovation en médecine esthétique. 
 
Nous tenons à remercier l'ensemble des speakers et modérateurs venus de France, du Maroc, de Tunisie, d'Algérie, de Russie, d'Angleterre, du Portugal, pour l'excellence des communications. 
 
La qualité du programme scientifique est la signature du congrès AIME, mais pas seulement. La convivialité et l'ouverture en sont également les caractéristiques.
 
Les Diplômes Universitaires de Créteil ont été le socle de ce Congrès. Nous remercions particulièrement le Docteur Laurent BENADIBA et le Professeur Gaoussou TOURE pour leur engagement fidèle depuis 10 ans sur le DUTIC.
 
Nous n'oublions pas les sponsors qui ont cru à ce projet. Sans vous, cette manifestation aurait été impossible. 
 
Nous remercions également nos partenaires scientifiques : EAGAMPS, SFME - AFME, IMCAS, SFSCMFCO, SOFCEP, Groupe Laser de la SFD, ESAAM, Sociétés Savantes Étrangères,... et les syndicats professionnels. 
 
Fidèlement à vous,
 
Président du Congrès : Professeur Jean Paul MENINGAUD
Directrice Scientifique : Docteur Barbara HERSANT
Comité d'Organisation : Loïc BREMOND, Marina CUNY, Thomas JOSSE, Mounia MEZI
 
 
 
Informations personnelles
Contact
Organisme
 

Sauf indication contraire de votre part, nous vous informons que toutes les informations mentionnées ci-dessus peuvent être utilisées par AOS et les sociétés organisatrices pour la diffusion de toute communication. Selon la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant sur simple demande à AOS : aos@aoscongres.com. Conscient de la confiance témoignée, AOS s’assure de la protection et de l’intégrité des informations transmises lors de la soumission du formulaire et a mis au point un programme spécifique de sauvegarde sécurisé des données informatiques.
>