COMMENT FAIRE DES VENTES À L'ERE DE L'EXPÉRIENCE CLIENT UNIVERSELLE ?
Expliqué par notre expert et directeur Vincent Richet.
Vendre des produits et des services ne suffit plus, il faut créer de l'émotion afin d'avoir des clients et surtout de les fidéliser !
La tentation est grande d'aller voir ailleurs surtout avec les moyens de communication actuels et les exigences de nos clients qui ont évolué et sont de plus en plus importantes.
Nous verrons pendant 1 heure ces évolutions d'exigences, comment s'adapter et comment préparer son évolution en parlant stratégie d'expérience client...tout en évoquant des cas clients qui l'utilisent en mal ou en bien.
L'expérience client s'adresse autant aux entreprises qu'aux particuliers.
On se retrouve pour la 7ème édition des COQ N'TALK !
> 03 Juillet de 12h - 14h
PROGRAMME
12:00 > Conférence
Thème : L'expérience client : l'ingrédient indispensable d'aujourd'hui et de demain
Expert : Vincent Richet
13:30 > Cocktail déjeunatoire & networking
Uniquement sur inscription
PAF : 22€TTC (conférence + cocktail déjeunatoire) / 6€TTC (conférence)