#4 / Comment définir sa stratégie prix
le mardi 24 mai, de 8h30 à 10h30

 

Pour ce 4ème workshop; nous aborderons la stratégie globale d'une marque, en cohérence avec l'identité créative.

 

Parmi les sujets qui seront abordés :

 

- définir son prix en fonction de la règle des 4P ; 

- avoir un positionnement cohérent ; 

- définir ses canaux de distribution...

 

Jayne Estève Curé, fondatrice et dirigeante

de Jayne Esteve Cure Creative Fashion, Luxury & Business Consulting & Training, et professeure à l'Institut Français de la Mode,

pourra répondre à vos questions et vous donner les clefs pour définir les prix de vos produits tout en étant en cohérence avec l'identité créative de votre marque ! 

 

Nous vous proposons un format hybride 

dans nos locaux pour ceux qui veulent en profiter pour se voir et discuter « en off » avant/après

- et à distance pour ceux qui ne souhaitent/peuvent pas se déplacer

 

Les BreakFASKs sont réservés aux professionnels de la mode basés en région Sud.
La participation est comprise dans la cotisation pour les adhérents de FASK,
payante pour les autres membres de l’écosytème. Vous souhaitez rejoindre la FASKFORCE? C’est ici.
>